Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suivi lettre au Ministre

Aller en bas 
AuteurMessage
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Suivi lettre au Ministre Empty
MessageSujet: Suivi lettre au Ministre   Suivi lettre au Ministre I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:53

De : Dr Pierre Miron (Message d'origine) Envoyé : 2006-09-17 11:46

Afin que les informations de ma récente correspondance avec une des participantes du site de l'ACIQ soit accessible à tous, je la copie sur votre site.

Pierre Miron

Bonjour Karine,

J'ai lu avec intérêt votre courriel et votre succès à sensibiliser votre député. Toutes mes félicitations! J'encourage tous les couples à faire la même démarche. C'est la seule façon de sensibiliser l'Assemblée Nationale et vos représentants politiques. Vous représentez des votes. Ne l'oubliez surtout pas... et, de plus, il y a sûrement des député(e)s qui sont sensibles à votre cause et prêts à faire avancer le dossier de la couverture de l'assistance médicale à la procréation. Ils ont toutefois besoin qu'on leur rappelle régulièrement.

Pour votre information et celles de tous les couples infertiles sur le site, j'ai reçu un accusé de réception de ma lettre adressée au Minsitre Couillard par sa directrice de cabinet, Mme Johanne Whitton. Ma lettre aurait été transmise à une direction concernée du ministère pour "considération et suivi approprié". Cette réponse me laisse sur ma faim puisqu'on ne me mentionne pas qui... J'espère que ce n'est pas une façon pour le Minsitre de se débarasser du dossier ("filière 13...."?).

Aux députés et députées à qui j'avais copiés ma lettre du Ministre, plusieurs accusés de réception:

1) Marion Dumont: ma lettre a été transmise à la députée responsable du dossier de la santé pour l'ADQ, Mme Sylvie Roy, députée de Lotbinière;
2) Jean-Pierre Charboneau: vu son retrait de la vie politique en novembre, ma lettre a été transmise à la porte-parole de l'opposition en matière de santé, Mme Louise Harel afin qu'elle puisse faire un suivi appropriée;
3) Jocelyne Caron, députée de Terrebonne et porte-parole de l'opposition officielle en matière de condition féminine et d'action communautaire m'assure dans sa lettre réponse qu'elle utilisera mes documents pour toute discussion sur le sujet;

Je joins à la présente les lettres sous format PDF. Par contre, la dernière fois, le document attaché ne s'était pas rendu sur le site.

J'encourage tous les couples infertiles à faire un suivi avec leurs députés locaux et avec les responsables dédiés à ce dossier de chaque parti politique cités plus-haut.

Persister dans votre action politique. Cela finira par aboutir, j'en suis convaincu.

Salutations sincères,

Pierre Miron
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

Suivi lettre au Ministre Empty
MessageSujet: Re: Suivi lettre au Ministre   Suivi lettre au Ministre I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:54

De : Karine Envoyé : 2006-09-17 16:28

Bonjour Dr. Miron,

Je ne vois pas les lettres que vous avez joint à votre texte, cela n'a probablement pas fonctionné, je ne sais pas si il y a un autre moyen pour les mettres sur le site car j'en aurais probablement besoin....

Je veux aussi vous remerciez pour l'aide que vous nous apportez, votre lettre au Minitre Couillard m'a beaucoup servi lors de ma rencontre avec mon député et si vous me le permettez, j'aimerais lui faire suivre les réponses que vous avez reçus.
Encore un gros merci
Karine
P.s.: Losque j'ai quitté le bureau de mon député, il a demandé à sa secrétaire de le mettre en contact avec Mme Caron pour ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
 
Suivi lettre au Ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lettre au Ministre Couillard (Marissa_lan )
» Une lettre(pétition)pour le ministre Philippe Couillard
» lettre(pression) (Soleil676)
» Lettre au Minstre Couillard (Par Dr Pierre Miron )
» Lettre au Minsitre Couillard (par Dr Pierre Miron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POLITIQUE-
Sauter vers: