AccueilS'enregistrerFAQConnexionGalerie

Partagez | 
 

 les aliments et la fertilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les aliments et la fertilité   Lun 17 Nov 2008, 13:36

Voilà les aliments qui d'après le livre ''la fertilité naturelle'' aide à la fertilité :

- Le zinc; aide à la production de spermatozoide sains. Des recherches suggèrent que le zinc aide les zozos à pénétrer dans l'ovule et qu'il peux aussi élever le taux de teststérone de 150 % ( Fruits de mers, grains entiers, produits laitiers et viandes.

- Le sélénium; est utilisé pour pruduire des antioxydants ( protège le corps des radicaux libres) ce qui est important durant le processus de division cellulaire. Une carence chez la future maman à été associée à un risque accru de f-c . Chez l,Homme il influence la mobilité des zozos. ( Poisson, farine entière).

-Les acides gras essentiels ; important pour le système reproducteur ( huile d'onagre, l'huile de graine de cassis, et l'huile de bourrache. L'omega 3 qu'on retrouve ds le poisson).

- Vitamines du complexe B; Des études suggèrent que la vitamine B6 peut aider à augmenter la fertilité féminine. Certaine femme ont recommencé à avoir leurs règles avec cette vitamines et d'autre ont enfant concu un enfant. Pour l'homme , il a été prouver que cette vitamine augmente la quantitée de spermato dans le sperme.( Avocat, lentille, pastèque,sardine,oeufs,spiruline et algue).

-Vitamine E; est une puissant anti-oxydant , cette vitamine à été tester avec succès auprès de couple ayant souffert d'une infertilité innexpliqué. ( germe de blé et grain de céréal non raffinés).

- Vitamine C ; pour les hommes, cette vitamine aide à diminuer le nombre de zozos anormaux et amméliore leurs mouvements . cette vitamine protège en effet les cellules spermatique conte le dommage des radicaux libres. ( oranges fraiches, poivron vert, pommes de terre et légumes vert ).

-Acide folique; Il faux commencer à prendre cette vitamine du complexe B avant d'essayer de tomber enceinte. Les recherches confirment que cet vitamine reduit les risuqe de spina bifida malformation du tube neural).
Revenir en haut Aller en bas
 
les aliments et la fertilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'introduction des aliments solides pour votre enfant
» Savoir choisir ses oeufs (+ l'origine de ses aliments)
» Hygiène et Salubrité des aliments, du nouveau ??
» féculents aliments locaux ?
» Aliments "constipants" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La SCIENCE-
Sauter vers: