AccueilS'enregistrerFAQConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Hérédité et fausses couches ( en rapport avec l'aspirine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hérédité et fausses couches ( en rapport avec l'aspirine )   Lun 17 Nov 2008, 13:43

Hérédité et fausse couches : (La presse avril 04)

Les femmes à risque génétique élevé d'avoir des caillots dans le sang seraient également plus à risque de faire des f-c à répétitions, affirment des chercheurs à la Easter Virginia Medical School. Les scientifiques invitent d'ailleur les femmes ayant fait 2 f-c à subir des tests génétiques pour voir si elle souffrent de cette double condition. Dans la plupart des cas, les femmes porteuses n eprésentent aucun symptome. Des recherches indépendantes indiquent que la prise de médicament comme l'aspirine, qui ont pour effet d'éclaircir le sang, pourrait améliorer les chances de mener une grossesse à terme.

Les problèmes de coagulation sanguine : (La fertilité naturelle)

Le sang d'une femme devient plus épais et plus collant au moment de la grossesse. Toutefois, chez certaine femmes, il devient encore plus collant. Ceci peut entrainer la formation de petits caillots dans les vaisseaux sanguins faisant entrer le sang dans le placenta et en faisant sortir. Ces caillots peuvent obtruer ces vaisseaux importants qui transportent la nourriture et l'oxygène au foetus et qui évacuent les déchets produit par celui-ci. Certaines substances font coaguler le sang plus facilement. ont les appelle les anticorps antiphospholipides. De nouveaux traitements ont été mis au point pour réduire la quantité de ces anticorps chez la femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hérédité et fausses couches ( en rapport avec l'aspirine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausses couches
» Fausses couches précoces à répétition, questions..
» Prescription neuro du médecin avec mention "prescription sans rapport avec l'affection longue durée (maladies intercurrentes)
» Interprétation de rêves de fausses couches ?
» fausse couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La SCIENCE-
Sauter vers: