AccueilS'enregistrerFAQConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Le facteur mâle: l'ingrédient négligé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le facteur mâle: l'ingrédient négligé   Lun 17 Nov 2008, 15:39

Le facteur mâle: l'ingrédient négligé


http://www.iarc-france.com/CM/Articles/Articles30.asp

Par
Mr Steven H. Snyder

Très souvent, les programmes de grossesse sont orientés vers le partenaire femelle du couple. Elle subit une grande part des retombées physiques et émotionnelles des évaluations et des traitements. Le partenaire mâle peut souvent se sentir négligé ou impuissant. Au cours des dernières années, de plus amples informations ont été collectées au sujet de la fonction et de la chimie du sperme. Des progrès ont été faits pour les hommes ayant un sperme pauvre, en quantité ou en qualité. Jusqu'à ce moment, l'insémination avec le sperme de donneur était la seule option pour beaucoup de couples ayant une « infertilité de facteur mâle »».
RENFORCER VOTRE SPERME!!!


Il existe certains remèdes naturels pour les hommes qui ont des taux de sperme à la limite. Ceux-ci peuvent aider à augmenter le nombre de spermatozoïdes viables pour la fertilisation. Du fait que la formation de spermatozoïdes demande de 3 à 4 mois, les changements de style de vie doivent être opérés longtemps avant les traitements médicaux/conception.
Smoking: selon des études récentes, les hommes qui fument ont environ 22 % de spermatozoïdes en moins dans le sperme que les non-fumeurs. Fumer influence le nombre de spermatozoïdes, leur vitesse et leur taille. De plus, le nombre d'avortement augmente grandement.
Alcool: l'alcool altère le fonctionnement du foie. Ceci entraîne une accumulation des hormones femelles et interfère avec la production de spermatozoïdes. Des études ont montré que deux verres par jour, au long d'une certaine période, influence la qualité et la quantité du sperme.
Chaleur: différents facteurs peuvent augmenter la chaleur du scrotum et diminuer le compte des spermatozoïdes. L'utilisation de bains chauds, les pantalons étroits et l’exercice soutenu en sont des facteurs.
Régime: l'acide folique est nécessaire à la synthèse de l'ADN. La carnitine-L augmente la production de spermatozoïdes et leur vitesse. Un régime bien équilibré, contenant beaucoup d'eau fraîche, des légumes verts, des céréales entières, et des protéines à faible taux de graisse peut être bénéfique. La vitamine C est importante. Les anti-oxydants (vitamine E, coenzyme Q10, sélénium, zinc, et glutathion) augmente la vitesse et la densité des spermatozoïdes.
Relations sexuelles: votre médecin vous indiquera combien de temps vous devez vous en abstenir avant une procédure de FIV. En général, 2 à 7 jours sont recommandés pour augmenter le volume et la mobilité su sperme.
Médicaments: les médicaments suivants sont seulement quelques uns de ceux qui peuvent provoquer des anomalies de développement des spermatozoïdes: sulfasalazine (anti-diarrhéique), kétoconazole (anti-fongique), azulfidine (traitement de la colite ulcéreuse), les stéroïdes anabolisants, la marijuana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur mâle: l'ingrédient négligé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Libanais Bayroot (ex Campos - ex L'ingrédient - ex So Nature)
» Lanière de bœuf aux poivrons
» Barre granola
» Foxy
» Ingrédient périmé (masque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La SCIENCE-
Sauter vers: