AccueilS'enregistrerFAQConnexionGalerie

Partagez | 
 

 infos sur le MACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martine_25



Nombre de messages : 279
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: infos sur le MACA   Jeu 28 Juin 2007, 22:17

DE NOMBREUSES PROPRIETES :

La maca, en plus d’être nutritive, énergétique et fortifiante, possède aussi la qualité de régulateur organique hormonal.
Elle possède de nombreuses propriétés : protéines (qualité nutritive), fibres (fonction intestinale et diminution des risques de cancer du gros intestin), acides gras (fongicide et antiseptique), alcaloïdes (la macaïne, stimulatrice des hormones régulatrices du système reproductif des 2 sexes), oligo-éléments (magnésium, potassium, fer, sodium, manganèse, cuivre, étain, aluminium, zinc), bismuth, vitamines B1, B2, etc.
Sa consommation est recommandée dans les cas suivants :
· Pour les enfants : elle permet le développement harmonieux des organes et du corps en général, attribuant une grande résistance aux maladies.
· Pour les étudiants : elle procure une bonne santé, et sa grande teneur en phosphore permet d’éviter la fatigue mentale.
· Pour les femmes : enceintes ou ayant accouché récemment, la MACA permet la récupération définitive de la fatigue éprouvée. Grâce à sa fonction de grand régulateur hormonal, elle évite aussi les inconvénients liés à la ménopause.
· pour les hommes : très riche en vitamine B, la MACA, permet une grande activité cérébrale, restitue et augmente la virilité des personnes dont l’activité sexuelle est permanente.
· Pour les personnes âgées : la consommation régulière de MACA (instamaca et farine de maca) permet une meilleure vitalité et un équilibre harmonieux de l’organisme, faisant disparaître les tremblements et réduisant les affaiblissements cardiaques.
· Pour les post opérés : récupération rapide de la santé physique et de l’état d’esprit.
· Pour les sportifs : sa consommation régulière permet l’amélioration des performances.

La maca est un produit naturel qui ne contient pas de contre indication, et qui ne perturbe pas le bon fonctionnement de l’organisme. Au contraire, très riche en protéines, en vitamines et en minéraux, elle permet le développement harmonieux du corps humain.

http://www.abecedairemaca.com/propri.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cigogneouestu.forums-actifs.net
 
infos sur le MACA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFI : infos en français facile, et apprendre le français...
» Infos - Akhbar
» infos Quinny Buzz
» Infos de dernière minute...
» Infos sur les faux-cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La SCIENCE-
Sauter vers: