Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie

 

 C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)

Aller en bas 
AuteurMessage
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) Empty
MessageSujet: C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)   C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:43

De : La_blonde_à_Papoux (Message d'origine) Envoyé : 2006-08-24 14:38

Je sais pas pour vous autres les filles, mais moi quand je lis ça, ça me sonne une cloche que c'est le temps de refaire du bruit... Y'a pas une autre lettre qui pourrait être envoyée à André Boisclair?? Si jamais il décidait de faire quelque chose pour les couples infertiles en espérant damer le pion des libéraux, on se plaindrait pas...

Est-ce que l'ACIQ y a pensé déjà?

Je reviens de vacances, alors j'en ai peut-être manqué un bout...

Bye bye.
La blonde...


--------------------------------------------------------------------------------


QUEBEC (PC) - Le Parti québécois promet de dévoiler des mesures de conciliation travail-famille pendant la campagne électorale.

Il jongle avec plusieurs concepts comme la semaine de travail réduite à quatre jours, un réaménagement du temps de travail ou un congé parental prolongé pour le père. Mais le chef du parti, André Boisclair, a refusé de se commettre mercredi sur les mesures concrètes qui seront proposées.

"Il y a encore des difficultés pour ceux qui veulent fonder une famille", a reconnu le chef péquiste.

Une des solutions pourrait consister à inciter les entreprises à se montrer plus ouvertes pour aider les jeunes parents. Par exemple revoir la fiscalité des entreprises qui collaborent, ou encore permettre des "congés d'urgence" aux parents qui doivent quitter précipitamment le travail à cause de la maladie d'un enfant.

"On souhaire plus de flexibilité dans les milieux de travail", a dit M. Boisclair. Mais il n'a pas pu être plus précis: "On est en train de réfléchir sur notre plate-forme électorale".

Le porte-parole dde l'opposition dans les dossiers familiaux, Richard Legendre, député de Blainville a pour sa part reproché au gouvernement Charest son incapacité à produire une politique de conciliation famille-travail, comme s'y étaient pourtant engagés les ministre Claude Béchard et Carole Théberge.

Le député Legendre a notamment blâmé le gouvernement libéral pour avoir haussé de 5 $ à 7 $ le tarif quotidien dans les garderies, et pour avoir renoncé aux baisses d'impôt promise en 2003 pour les remplacer par des hausses de tarifs dans beaucoup de secteurs comme le prix de l'électricité ou de l'assurance automobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)   C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:44

De : route321 Envoyé : 2006-08-24 17:02

Je suis bien d'accord avec toi!!!
Martine
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)   C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:45

De : nishnee1 Envoyé : 2006-08-25 00:37

Yes ! Bonne idée La blonde. Je connais personnellement André si jamais vous voulez lui faire suivre des choses plus directement...

Nish
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
martine_25




Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2007

C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)   C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 23:45

De : Karine Envoyé : 2006-08-25 16:34
Salut Nish,

il est certain que si tu es de nous arranger ça pour qu'on puisse joindre André Boisclair plus directement, ça serait super....

Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://cigogneouestu.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)   C'est le temps de passer un message....(Par la blonde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps de passer un message....(Par la blonde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POLITIQUE-
Sauter vers: